Prise de RDV de spermiologie et consultation Sage Femme / Biologiste en ligne

Retour Prise de RDV de spermiologie et consultation Sage Femme / Biologiste en ligne Le 18/05/2017

Notre Centre est heureux de pouvoir proposer une prise de RDV en ligne sur notre site internet pour :

Les analyses de spermiologie (spermogramme, test de migration survie, spermoculture) sont des examens incontournables dans le bilan d’une infertilité. Ces examens se font uniquement sur RDV.

Ils nécessitent un recueil de sperme par masturbation après 2 à 7 jours d’abstinence sexuelle au laboratoire du Centre de PMA (Laboratoire CBM25- Polyclinique) dans des salles spécialement adaptées.

Ces deux entretiens consécutifs (RDV UNIQUE) se déroulent au laboratoire de PMA. Cette consultation est réservée aux couples dont le dossier a été validé en Réunion de Concertation Pluridisciplinaire (RCP) pour une prise en charge par une technique d'AMP.

Munissez-vous du courrier "Compte-rendu de Réunion de Concertation Pluridisciplinaire" pour prendre votre RDV en ligne.

Nous serons attentifs à vos retours sur ce nouvel outil conçu pour faciliter la prise en charge des patients dans notre Centre.

L’équipe de PMA