Qui sommes-nous ?

Le centre de Procréation Médicalement Assistée (PMA ou AMP) de la Polyclinique de Franche-Comté à Besançon réunit une équipe de professionnels de santé spécialisés dans la prise en charge de l’infertilité.

Notre centre est le seul cadre privé de Bourgogne Franche-Comté autorisé à proposer face à l’infertilité des couples des techniques de pointe comme l’Insémination Intra Utérine (IIU ou IAC), la Fécondation In Vitro (FIV), l’Injection Intra Cytoplasmique de Spermatozoïde (ICSI) ou le transfert d’embryons congelés. 

L’ensemble de la prise en charge est réalisée sur un même lieu : celui de la Polyclinique de Franche-Comté (PFC) à Besançon.

Notre volonté est d’obtenir les meilleurs taux de grossesses pour nos patientes dans un environnement sécurisé.

Dans ce but, nous vous apportons :

  • Une prise en charge médicale et biologique personnalisée.
  • Une prise en charge de vos formalités administratives obligatoires pour la constitution de votre dossier par une Sage-Femme.
  • Une prise en charge sécurisée : disponibilité 24h/24 d’un anesthésiste-réanimateur spécialisé et d’un Gynécologue-Obstétricien.
  • Des garanties de qualité : notre centre est certifié ISO 9001 version 2008.

Depuis 1987, ce sont plus de 1000 enfants qui sont nés à la Polyclinique de Franche-Comté grâce à notre travail et à votre confiance.

L’équipe de PMA